guilde horsmetal dragonica Index du Forum
guilde horsmetal dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Wolfshtein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde horsmetal dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidature +55
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfshtein

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Wolfshtein Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

J'm'appel Sylvain, j'ai 16ans, je viens de débuter dans le jeux dragonica, mon personnage s'appel Wolfshtein il est level 56. 
           Alors mon ancienne guilde c'est "Atlantis" je l'ai quitté car il n'y avait pas d'ambiance, les joueurs n'était pas très sympa, aucun esprit d'équipe. 

J'ai choisis la Horsmetal car vous avez l'air sympa j'espère que ce n'est pas que l'air ) Donc j'aimerai faire parti de vôtre guilde afin de m'améliorer en PVP aussi connaître de nouvel personne, m'améliorer dans ma classe car vue que je suis nouveau je voudrais avoir des conseils par d'autre joueurs qui ont la classe myrmidon.  J'espère aussi faire des sortis donjons, arènes etc... Ensuite, mon stuff est level 40 car j'ai up vite donc j'ai pas trop eu le temps de changer, j'ai le stuff 40 de myrmidon. 

Dans la vie réelle.... Je suis pas très doué pour raconté ma vie x) Bon je suis en 3eme dans un collège merdique, avec des pur gamin, heureusement je vais changer dans 2semaine mais bon galère à les supporter. Je joue de la gratte ( pas très doué mais bon c'est un passe temps ) 
         Mes passe temps son le Judo, jujitsu, PC, PS3, guitare. Double champion de france de judo mais j'ai arretais 2ans pour cause de double fracture de la clavicule.
            Enfin ce qui s'agis de mon éducation en vous inquiétez pas, elle a bien était faite, je suis encore en 3e parce que ma principal m'a fait un coup de pute, je devais passer en 2nd mais elle m'a dit que j'était pas accepter pour que je redouble, sinon je devrai belle et bien être en 2nd d'ailleurs je vais l'être dans 1 semaine.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huwaya
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Wolfshtein Répondre en citant

BONSOIR  Wolfs

j'ai  lu  ta candid qui n'est pas mal du tout , mais malheureusement les horse sont pour le moment peux actif, alors  nous avons fusionner avec les shoguns pour reparé cela nous avons fait une troisieme guilde elle ce prenome Suikoden, donc  si tu  veux  nous rejoindre pas de soucis mais il faudra que tu reface ta 
candid,  sois clair, sur ta vie IRL peux de details suiffice; mais donne des details sur ta vie  IG voila les screens  de ton stuff  sont les  bienvenus.Je prefaire que tu aille nous rejoindre la bas , mais les horse restent on c   jamais.Voila j'espere t'avoir aider je te laisse l'adresse du  fofo www://suikodendrago.xooit.fr.
 n'hesite pas a me  mp sur  gouteline, ou sur  huwaya mais je suis plus sur gouteline  qui elle et  chez  les suikoden .
 en attendant ta reponse  je te dit bonne xp et  bon jeux

la GM Huwaya

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de Wolfshtein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde horsmetal dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidature +55 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange