guilde horsmetal dragonica Index du Forum
guilde horsmetal dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'etre conseiller

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde horsmetal dragonica Index du Forum -> Blabla entre vous et les Horsmetal -> Candidature pour un nouveau Conseil des anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerialkiller57
membres de Horsemetal

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: demande d'etre conseiller Répondre en citant

Bonjour a tous je poste une candidature pour pouvoir etre conseiller, j'espere que vous accepteraient cette requete.

Cordialement Warsong,
Mes sincere salutations.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huwaya
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: demande d'etre conseiller Répondre en citant

lu warsong

je voudré savoir  quelles sont les raison, qui ton amener a poser cette  candid.
   ce  que tu ferais si était conseiller,qu'apporteré tu?
 Repond moi vite.

Huwaya  Smile

membres de Horsemetal

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: requete optimiser xD Répondre en citant

Ben par koi allons nous commencer?? Par me présenter tien donc ^^

Je m'apelle Josselin j'ai 15ans je suis née le 30 aout 1994 j'habite en lorraine (57) je suis sur drago tt les jour de 13h00 a 00h00 environ j'adore ce jeu ^^ .

Je pense que c bon ma vie xD ( si voulez des truc en plus demander je suis ouvert )

Ben j'aimerai etre conseiller pour deja organiser des truc sympa j'aime bien les photo de guilde je trouve marrant , des rencontre pour farm ou bien pour aider les new a s'adapter dans la guilde . Je pourrai parler de ma guilde a des amie et de leur conseiller de venir. Et comme le nom l'indique de conseiller les gens de la guilde genre pour tel et tel chose pour qui arrive mieux ... j'en passe masi la sur le coup je vais etre franc j'ai pu d'idées mais si je suis élu conseiller, ce que je souhaite bien évidement, je vous ferai part de mes autre motivation ...

merci d'agrée mes sentiments en vers cette guilde tt simplement magnifique ( je remercie n'otre chef de m'avoir inviter et a sepulcrale bien entendu aussi )

Warsong

Huwaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: demande d'etre conseiller Répondre en citant

re

Josselin quel  jolie prenom^^, ta candid est  fort simpathique  ta motivation me plai pour aider les autres,
 ben  je serais ravie de t'avoir  comm conseiller,  mais  avant   que  ne sois un uii definitif; je dois  voir les autres candid
 et  bien sur consulter mon  bras droit sep^^ pour decider  qui choisir.
 alors  en attendant   la reponse croisent les doigts
   ta GM Huwaya

Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:11 (2011)    Sujet du message: demande d'etre conseiller Répondre en citant

Wars apres  une    longue reflexion entre  sepulcrale et moi ,  nous avons decider  de prendre max
 comme conseiller.Nous  pouvons conprendre ta frustration, mais  sache que le choix fut difficile.
Ne change rien reste  comme tu est . ^^
  Huwaya

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: demande d'etre conseiller

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde horsmetal dragonica Index du Forum -> Blabla entre vous et les Horsmetal -> Candidature pour un nouveau Conseil des anciens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange