guilde horsmetal dragonica Index du Forum
guilde horsmetal dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [suspendue - level trop bas]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde horsmetal dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidature +55
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nekoo
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: candidature [suspendue - level trop bas] Répondre en citant

Bonjours je vais me présentée Irl je suis étudiante courageuse et active , je prend des cours de théâtre donc je ne suis pas timide et je ne manque pas d'imagination Wink ,
j'aime aussi lire (surtout des mangas) les jeux en ligne (dragonica) et biensur comme tous le monde des sortie entre amies

Pour ma présentation IG: J'ai un personnage eclaireur "Miizumi" lvl 38 mais bientot rangeur j'xp tres vite donc ca ne sera pas un soucis a ce niveau ^^
J'avais une guilde appelé "Ravensblood" qui n'etais pas du tous active mais j'essayais en vain d'aidé les membre en difficulté malgré ca,
je n'ai pas quitté la guilde elle a eté dissoute...
J'aimerai donc beaucoup rejoindre votre guilde car mon chéri qui est "Warsong" y est et m'a dis que c'etais une super guilde active et ambiante et ou l'entraide
est toujours la bienvenue et c'est ce que je cherche vraiment.
A propos de mon personnage "Miizumi" je gère les donjons seul mais pour les JcJ pas trop mais je suis pas contre de l'entrainement ^^
son équipement est toujours bien adapté pour son niveau j'essaye toujours qu'elle ai un bon set.
Je ne manque pas d'argent et je peux donc aidé des joueurs en difficulté.

Voila j'espère que ma présentation est bonne et que j'ai tous dis.
Merci d'avance de votre réponse Nekoo. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sepulcrale
Modérateur

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,50