guilde horsmetal dragonica Index du Forum
guilde horsmetal dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [suspendue - level trop bas]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde horsmetal dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidature +55
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nekoo
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: candidature [suspendue - level trop bas] Répondre en citant

Bonjours je vais me présentée Irl je suis étudiante courageuse et active , je prend des cours de théâtre donc je ne suis pas timide et je ne manque pas d'imagination Wink ,
j'aime aussi lire (surtout des mangas) les jeux en ligne (dragonica) et biensur comme tous le monde des sortie entre amies

Pour ma présentation IG: J'ai un personnage eclaireur "Miizumi" lvl 38 mais bientot rangeur j'xp tres vite donc ca ne sera pas un soucis a ce niveau ^^
J'avais une guilde appelé "Ravensblood" qui n'etais pas du tous active mais j'essayais en vain d'aidé les membre en difficulté malgré ca,
je n'ai pas quitté la guilde elle a eté dissoute...
J'aimerai donc beaucoup rejoindre votre guilde car mon chéri qui est "Warsong" y est et m'a dis que c'etais une super guilde active et ambiante et ou l'entraide
est toujours la bienvenue et c'est ce que je cherche vraiment.
A propos de mon personnage "Miizumi" je gère les donjons seul mais pour les JcJ pas trop mais je suis pas contre de l'entrainement ^^
son équipement est toujours bien adapté pour son niveau j'essaye toujours qu'elle ai un bon set.
Je ne manque pas d'argent et je peux donc aidé des joueurs en difficulté.

Voila j'espère que ma présentation est bonne et que j'ai tous dis.
Merci d'avance de votre réponse Nekoo. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sepulcrale
Modérateur

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: candidature [suspendue - level trop bas] Répondre en citant

Bien le bonjour Nekoo,

Je trouve ta candidature pas mal construite et ma fois assez complète ! Le seul point noir est que tu n'es que level 38 alors que nous cherchons du 55+ ...

Je pense que tu devrais avancer un peu avant de pouvoir intégrer la guilde.

Je suis pour mais avec un peu plus de niveaux. :-p

Bonne chance,
 ~ Sepulcrale

Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: candidature [suspendue - level trop bas] Répondre en citant

Bonjour Nekoo
    ta  candid et assez complete, mais  comme  j'ai expliquer a ton chéri,  je  ne peux te  te prendre  pour le moment
  car  ton lv et un peux bas ,  nous prenons qu'a partir de 55.Il  faudra  que tu xp  pour  cella, en attendant  courage
  la GM Huwaya

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: candidature [suspendue - level trop bas] Répondre en citant

bonjour je suis d'accoed avec vous je vais xp,
mais ca sera assez dur car les cours reprenne :s.
Je ferai mon possible^^

Merci pour vos reponses Nekoo

Huwaya
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: candidature [suspendue - level trop bas] Répondre en citant

c'est  deja bien  de savoir que  tu va  faire ton possible, et ui les  cours sont de retours =)
  la GM  Huwaya

membres de Horsemetal

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: candidature [suspendue - level trop bas] Répondre en citant

Salut super candid
Je pense que malgrès son niveau elle peut avancer et vu la motivation quelle a mis dans sa candid pour moi c'est POUR Laughing

nekoo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: candidature [suspendue - level trop bas] Répondre en citant

Merci Very Happy je vais vite up pour vous rejoinres ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: candidature [suspendue - level trop bas]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde horsmetal dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidature +55 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange