guilde horsmetal dragonica Index du Forum
guilde horsmetal dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Voleurspe [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde horsmetal dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidature +55
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voleurspe
membres de Horsemetal

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voleurspe [acceptée] Répondre en citant

COMMENÇONS PAR BONJOUR A TOUS ET A TOUTE

-Je vais me présenter en IRL

Je suis un garçons, mon nom est Jean-Pierre, j'habite a Paris, j'ai 19ans, je suis encore étudiant je suis du genre gentis, sympas et propre (pour prouver que je suis gentis et sympas il y a des amis qui sont témoin Sicy, Mysslove, Choupiiney, Mysslea, Juolkiol)

-Je vais présenter mon perso. sur Dragonica

Je suis masculin, je suis dans serveur Vegas, j'ai choisie la classe Voleur, je m'appelle Voleurspe, je suis Ombre lvl.60 (je ne dirait pas combien de temps j'ai jouer ^^)
Voilà mes sreenshots

Je suis mal stuff sur les sreenshots^^'
en lvl.61 je vais porter nouveau stuff^^

-J'était dans quel guilde

Je viens de 3 guilde, le 1er guilde Dragofire (quand j'était BL), la 2ème guilde BADBOYS (quand j'était ninja ^^), la 3ème guilde LesDiieux (quand j'était lvl.50), toutes ces guilde était pas mal et bonne ^^

-Pourquoi avoir quitter toute ces guilde

Alors... Dragofire c'est la guilde de mon cousin puis mon couz est partie (changer de compte) alors il a donner cette guilde a moi mais un jour je suis plus co pendant un moment et on ma quitte auto (je voulais aussi la quitter parce que il y avez personne), puis il y a eu BADBOYS je suis rentré dans cette guilde parce que il y avait mon cousin Slimcolito, on ma kik parce que je parler pas beaucoup et la guilde LesDiieux il mon kik car je parler pas beaucoup (j'ai compris la leçons je vais être plus actif)
^^'

-Pourquoi avoir choisie la guilde Horsemetal

Ne le prenez pas mal ^^
Parce que j'ai choisie cette guilde pour y voir et parce que j'ai pas de guilde mais je trouve même sans être acepter que c'est une très bonne guilde^^ Mr. Green

Il y a des informations que je ne préfère pas les précisers

Merci de votre compréfension

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voleurspe
membres de Horsemetal

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voleurspe [acceptée] Répondre en citant

Voilà mes prem

Sepulcrale
Modérateur

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voleurspe [acceptée] Répondre en citant

Candidature un peu plus complète, je ne comprends pas trop la fin mais pas grave.

Je suis pour un essai moi.

Et j'aimerais que les candidatures suivantes ne fassent pas 15post avant d'avoir leur bonne candidature... ^^'

(PS: laisse nous un peu de temps pour te confirmer notre choix.)

membres de Horsemetal

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voleurspe [acceptée] Répondre en citant

Merci^^
oui j'y ferait attention
bon jeu

Voleurspe
membres de Horsemetal

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voleurspe [acceptée] Répondre en citant

dsl a fin j'ai enlever quelque chose et sa a changer

Huwaya
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voleurspe [acceptée] Répondre en citant

RE:

cela fait trois fois que tu prensente ta candid,  celle-ci est  bien meilleurs, a part que je  ne comprend certainnes choses comme au sujet de notre guilde. Ma reponse  par rapport a ta candid,  vas faire  que a partit   d'aujourd'hui samedi 3 septembre, je  vais prendre plus de temps a lire  et  a approuvé la rentrée  des personnes dans  notre guilde, j' attendré la reponse de certains de mes  gars, mais surtout   celle de mes ou mon conseillers, .Je ne la donnerais que  sous un delai de  une huitaines de  jours(aproximative).Donc je delivré ma reponse pour  toi jeudi ou au  plus tard samedi.
 en attendent  je te   bon courage  patiente.
 a tres bientot

la chef de  guilde Huwaya.

membres de Horsemetal

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voleurspe [acceptée] Répondre en citant

Merci^^
je patienterais et pour les choses apropo de votre guilde je coupé des morces et j'ai pas remarqué que le sens a changer^^'

Huwaya
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voleurspe [acceptée] Répondre en citant

merci de ta  comprehension  a tres  vite =)

Huwaya

membres de Horsemetal

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voleurspe [acceptée] Répondre en citant

Tien toi aussi tu a testé les badboys , cool un ami Smile
sinon je trouve qu tu a fait une candidature plutôt soigné alors pour moi c'est oui Smile

roncorp1
membres de Horsemetal

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voleurspe [acceptée] Répondre en citant

ok pou un essai

Didiji
membres de Horsemetal

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voleurspe [acceptée] Répondre en citant

Bonjours Voleurspe.
je me présente d'abord je suis Didiji conseillère de la guilde des horsemetal . J'ais lu ta candidature , elle me semble bien . Donc je pence qu'on peut te prendre dans la guilde.   

Voleurspe
membres de Horsemetal

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voleurspe [acceptée] Répondre en citant

Merci de m'avoir accepter
Merci beaucoup bon jeu et bonne soiré Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de Voleurspe [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde horsmetal dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidature +55 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange