guilde horsmetal dragonica Index du Forum
guilde horsmetal dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Voleurspe [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde horsmetal dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidature +55
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voleurspe
membres de Horsemetal

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Voleurspe [acceptée] Répondre en citant

COMMENÇONS PAR BONJOUR A TOUS ET A TOUTE

-Je vais me présenter en IRL

Je suis un garçons, mon nom est Jean-Pierre, j'habite a Paris, j'ai 19ans, je suis encore étudiant je suis du genre gentis, sympas et propre (pour prouver que je suis gentis et sympas il y a des amis qui sont témoin Sicy, Mysslove, Choupiiney, Mysslea, Juolkiol)

-Je vais présenter mon perso. sur Dragonica

Je suis masculin, je suis dans serveur Vegas, j'ai choisie la classe Voleur, je m'appelle Voleurspe, je suis Ombre lvl.60 (je ne dirait pas combien de temps j'ai jouer ^^)
Voilà mes sreenshots

Je suis mal stuff sur les sreenshots^^'
en lvl.61 je vais porter nouveau stuff^^

-J'était dans quel guilde

Je viens de 3 guilde, le 1er guilde Dragofire (quand j'était BL), la 2ème guilde BADBOYS (quand j'était ninja ^^), la 3ème guilde LesDiieux (quand j'était lvl.50), toutes ces guilde était pas mal et bonne ^^

-Pourquoi avoir quitter toute ces guilde