guilde horsmetal dragonica Index du Forum
guilde horsmetal dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(07/09) Dragon 61 cherche guilde [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde horsmetal dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidature +55
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiss
membres de Horsemetal

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: (07/09) Dragon 61 cherche guilde [acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Irl:Je m'apelle Alexandre, j'ai 15 ans et je suis étudiant et je suis belge.A part sa que dire sur moi? Ben je suis quelqun de très sympathique j'aime me divertir: faire du foot, du vélo, être avec mes amis...Aussi non ben je suis très fiable je cherche pas les ennuis.

Ig:Bon...Ig je joue un dragon lvl 61 j'ai un stuff normal je traine souvent dans libra.Ce que j'aime faire dans le jeux, ben j'aime particulièrement le DO c'est quelque chose de très chouette a faire.
J'aime aussi "glandé", farm le f7 en groupe, le JcJ et pleins de choses comme sa.

Ce que je cherche dans une guilde:Ce que je cherche c'est:-de l'ambiance
-de l'entraide

-avoir une place ou je serai utile
-une guilde avec de joueurs actifs
-ou on ne laisse pas des vents a longueur de journée Mr. Green
Enfin bref ... une guilde normal quoi...

Voilà j'ai fini j'espère que sa vous aura plus je suis pas fort en ortho mais bon j'ai essayé de faire un effort Very Happy

Alexiss.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huwaya
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: (07/09) Dragon 61 cherche guilde [acceptée] Répondre en citant

bonjour Alexiss
  je trouve  ta candid interresante , il manque  juste  des details sur ton stuff, mais sa c pas obligatoire.