guilde horsmetal dragonica Index du Forum
guilde horsmetal dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(07/09) Dragon 61 cherche guilde [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde horsmetal dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidature +55
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiss
membres de Horsemetal

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: (07/09) Dragon 61 cherche guilde [acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Irl:Je m'apelle Alexandre, j'ai 15 ans et je suis étudiant et je suis belge.A part sa que dire sur moi? Ben je suis quelqun de très sympathique j'aime me divertir: faire du foot, du vélo, être avec mes amis...Aussi non ben je suis très fiable je cherche pas les ennuis.

Ig:Bon...Ig je joue un dragon lvl 61 j'ai un stuff normal je traine souvent dans libra.Ce que j'aime faire dans le jeux, ben j'aime particulièrement le DO c'est quelque chose de très chouette a faire.
J'aime aussi "glandé", farm le f7 en groupe, le JcJ et pleins de choses comme sa.

Ce que je cherche dans une guilde:Ce que je cherche c'est:-de l'ambiance
-de l'entraide

-avoir une place ou je serai utile
-une guilde avec de joueurs actifs
-ou on ne laisse pas des vents a longueur de journée Mr. Green
Enfin bref ... une guilde normal quoi...

Voilà j'ai fini j'espère que sa vous aura plus je suis pas fort en ortho mais bon j'ai essayé de faire un effort Very Happy

Alexiss.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huwaya
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: (07/09) Dragon 61 cherche guilde [acceptée] Répondre en citant

bonjour Alexiss
  je trouve  ta candid interresante , il manque  juste  des details sur ton stuff, mais sa c pas obligatoire.
 Tu devra attendre au moin 5 j avant la confirmation, car  il  d'autres avis , voila pour ma part c un uii
 Alors en attendant la reponse , bon courage, bon jeu.
 la Gm Huwaya  la reponse te sera  donner  lundi ouavant qui c'est.

membres de Horsemetal

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: (07/09) Dragon 61 cherche guilde [acceptée] Répondre en citant

Ok^^

Pour mon stuff je sais plus comment on insert les images lol désolé

Huwaya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: (07/09) Dragon 61 cherche guilde [acceptée] Répondre en citant

re:

ne t'inquiette pas  pour ton stuff,  si tu c pas comment faire au pire tu ecris ton stuff =)
 bien je te dt a tres bientot.
 la GM Huwaya

Modérateur

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: (07/09) Dragon 61 cherche guilde [acceptée] Répondre en citant

Bonjour Alex,

Pour insérer un screenshot de ton stuff tu dois cliquer sur "insérer une image" en dessous de ton champs de texte, ensuite s'ouvrira une zone de texte avec à coté "parcourir" ou tu pourras donc ajouter ton screenshot et valider ta sélection ce qui te feras apparaitre 2 "liens": copie un de ces liens dans le texte pour que le screenshot apparaisse lorsque tu enverras ta réponse.

A part ça, je suis pour ton admission dans la guilde. :-)

membres de Horsemetal

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: (07/09) Dragon 61 cherche guilde [acceptée] Répondre en citant

voila

Merci^^

Dernière édition par Alexiss le Mer 7 Sep - 20:31 (2011); édité 1 fois
Alexiss
membres de Horsemetal

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: (07/09) Dragon 61 cherche guilde [acceptée] Répondre en citant

J'ai pas un stuff de monstre mais bon ^^

Sepulcrale
Modérateur

Masculin
Point(s): 23

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: (07/09) Dragon 61 cherche guilde [acceptée] Répondre en citant

Il ne te reste qu'à finir ton stuff dragon d'os et monter en level ! économise tes poudres, ames, parchemins de protections et tes po pour ta zauharant ! avec un bon spam, un dragon tue facilement (c'est nimporte quoi ce jeu #6).

Bonne chance Okay

PS: j'espère que d'autres voteront aussi pour ta candidature ^^'

membres de Horsemetal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:56 (2011)    Sujet du message: (07/09) Dragon 61 cherche guilde [acceptée] Répondre en citant

Slt moi suis d'accord et bien venu Smile alexiss

MSN
Alexiss
membres de Horsemetal

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:48 (2011)    Sujet du message: (07/09) Dragon 61 cherche guilde [acceptée] Répondre en citant

Merci. ^^

Huwaya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: (07/09) Dragon 61 cherche guilde [acceptée] Répondre en citant

bonjour  Alexiss
 je t'ecris pour te dire  que ta candid est acceptée, donc  bienvenu chez les horsemetal

la GM Huwaya

membres de Horsemetal

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: (07/09) Dragon 61 cherche guilde [acceptée] Répondre en citant

Cool Merci Very Happy

Huwaya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: (07/09) Dragon 61 cherche guilde [acceptée] Répondre en citant

re
  dit moi  quand tu te co sur drago, car j'essai de te faire rentré , mais t tj deco
 donc si tuveux nous rejoindre?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: (07/09) Dragon 61 cherche guilde [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde horsmetal dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidature +55 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange