guilde horsmetal dragonica Index du Forum
guilde horsmetal dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[acceptée]J'aimerai beaucoup rentré dans Horsemetal
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde horsmetal dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidature +55
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebbad
membres de Horsemetal

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: [acceptée]J'aimerai beaucoup rentré dans Horsemetal Répondre en citant

Bonjour je m'appelnt léo je suis un destructeur lv 66 je monte de niveau asser lentement j'adore farm freos je me conecte souvent jai 12 ans et . Et j'ai beaucoup de patience ; Je n'aime pas insulter ni etres insulter.J'aimerai donc rejoindre votre guilde merci a vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huwaya
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: [acceptée]J'aimerai beaucoup rentré dans Horsemetal Répondre en citant

bonjour
 ta candid manque de presentation léo, tu devrais appronfondir certaine  choses, tu as des modeles de candid pour  t'aide n'hésite pas a  les  voir .
 Je ne te donne pas un avis pour  le moment j'attend que tu  la rectifie, et bien sur  l'approbations d'aitres personnes.Quand cela sera fais tu auras une reponse de ma part dans 4 jours.En attendent je te souhaite  bon jeux,  courage rien est impossible  si on sans donne la peine.

la GM Huwaya

membres de Horsemetal

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: [acceptée]J'aimerai beaucoup rentré dans Horsemetal Répondre en citant

dacord donc je vais aprofondir merci de ton conseille                                                                                                                je n'aime pas le sport a part les jeu de raquete je suis pas tres fort au niveau d'internete je suis plutot moyen a l'ecole mais j'esseye de faire de mon mieux je n'aime pas le pvp Shocked  jai le stuff de l'os melanger a celui du lv 61 jai l'arme de l'os du mort vivant + 12 jai le set de diane presque complet j'aime farm en guilde par contre je suis nul en plein de chose et j'esseye de les comblet exemple jouer seule (si qui m'arrive souvent en dehors et dans le jeu ) je disire une guilde avec une bonne enbience ou on peux compte sur les autre et jaime que les autre peuvent conter sur moi .... Bon vous aller peux etres pas comprendre tout sa mais bon pg vous mle direr et si sest pas asser japrofondirai merci^a tres bientot...                                                                                                               a joublier l'ortographe n'est pas mon fort bon jeu a vous tous en atendent et merci

lebbad
membres de Horsemetal

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: [acceptée]J'aimerai beaucoup rentré dans Horsemetal Répondre en citant

et j'ai oubler je suis souvent faucher mais jai de la chance de farm presque bien toute les fois

Huwaya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: [acceptée]J'aimerai beaucoup rentré dans Horsemetal Répondre en citant

bon je voi que tu as fais un effort=) ecoute il reste a attendre l'avis d'autres pesonnes et  je te repondré le
 mercredi ou  au plus jeudi ok d'ici la sois patient et continue a xp.
la GM Huwaya

membres de Horsemetal

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: [acceptée]J'aimerai beaucoup rentré dans Horsemetal Répondre en citant

Bon ben moi je suis pour ton entrée tu a l'air gentil simpa Very Happy

Maxpaynxx
membres de Horsemetal

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: [acceptée]J'aimerai beaucoup rentré dans Horsemetal Répondre en citant

luu lebbad ^^
quand j'ai lu ta condidature j'ai di " OMG elle est null xD " mais Huw ta montré comment et tu la fé c bien pr toi 
je suis POUR 
le conseiller Maxou

Sepulcrale
Modérateur

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 02:02 (2011)    Sujet du message: [acceptée]J'aimerai beaucoup rentré dans Horsemetal Répondre en citant

Ta candidature est très complète mais manque cruellement d'organisation (ce n'est pas grave mais je le fais quand même remarquer pour toi et ceux qui liront ta candidature).

À part ça, je pense que tu pourrais entrer dans Horsemetal (pour), la décision finale te sera donnée sous quelques jours par la GM (Huwaya).

Bonne chance, bon jeu

membres de Horsemetal

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: [acceptée]J'aimerai beaucoup rentré dans Horsemetal Répondre en citant

merci le manque d'organisation sest pas ma faute je sais pas mettre des photos ... mais bon s'sest pas très grave dsl si je me co pas souvent dans le sit ou sur dragonica parce que en ce moment je joue sur serveur priver mais d'ici peu je pense que je rejouerais a dragonica merci de vos bon avie ... meric alexiss s'est vrai (enfin je pense ) que je suis sympas bon a demain et merci de vos bon avie et desoler pour le manque de prestention j'esseyerai de demander a me mere merci a tres tres bientot(oui je suis un peu tros bavard)^bon jeu a vous en attendent

lebbad
membres de Horsemetal

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: [acceptée]J'aimerai beaucoup rentré dans Horsemetal Répondre en citant

je suis asser patient oups le flood Sad

Anthares

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:29 (2011)    Sujet du message: [acceptée]J'aimerai beaucoup rentré dans Horsemetal Répondre en citant

Voyons voir je trouve ta candidature plutôt pas mal malgré quelques petit imperfection xD

Moi sa sera un POUR  Very Happy  .

Galoo
membres de Horsemetal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: [acceptée]J'aimerai beaucoup rentré dans Horsemetal Répondre en citant

C'est fini oui ses correction d'orthographe et de grammaire je rappel aux membres que ce n'est ni "motus" ni " question pour un champion"
Moi je suis POUR
(parceque tu as fait un effort et sa c'est très bien )

MSN
Huwaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: [acceptée]J'aimerai beaucoup rentré dans Horsemetal Répondre en citant

on  oublie pas de lire  le reglement et de  donner  sont  avis  merci

Huwaya

Dernière édition par Huwaya le Dim 18 Sep - 23:16 (2011); édité 1 fois
Modérateur

Masculin
Point(s): 23

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:13 (2011)    Sujet du message: [acceptée]J'aimerai beaucoup rentré dans Horsemetal Répondre en citant

Pour ma part Galoo, je ne parlais pas des fautes d'orthographes (bien qu'il y en ai à la pelle...) mais bien de l'organisation de sa candidature... il a fait un espèce de gros tas et ça donne moins envie de le lire que si on avait une candidature structurée.

Elle est néanmoins complète et c'est déjà beaucoup.

Ps: je suis toujours pour

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: [acceptée]J'aimerai beaucoup rentré dans Horsemetal Répondre en citant

Huwaya a écrit:
 on  oublie pas de lire  le reglement et de  donner  sont  avis  merci
 Huwaya

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: [acceptée]J'aimerai beaucoup rentré dans Horsemetal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde horsmetal dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidature +55 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange