guilde horsmetal dragonica Index du Forum
guilde horsmetal dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'aimerai entrès ds votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde horsmetal dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidature +55
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slackk
membres de Horsemetal

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: J'aimerai entrès ds votre guilde Répondre en citant

Je suis level 59 j'ai tous mon set +4 et griffe +10 je recherche une guilde empo simpa et avec de l'ambience

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huwaya
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: J'aimerai entrès ds votre guilde Répondre en citant

bonsoir Slackk

ta candid et  un peu  vide, pas tres complete je te conseille d'aller voir  nos modeles de candid pour te donner une idée , ensuite je vais devoir attendre  d'autres reponse a ta  candid avant de donner ma reponse.
Alors enattendant ton amelioration de ta candid,  bonne xp a toi et a tres bientot .

la  GM Huwaya =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: J'aimerai entrès ds votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde horsmetal dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidature +55 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange