guilde horsmetal dragonica Index du Forum
guilde horsmetal dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour rentré dans votre guilde [accaptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde horsmetal dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidature +55
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slackk
membres de Horsemetal

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:48 (2011)    Sujet du message: Pour rentré dans votre guilde [accaptée] Répondre en citant

J'aimerai rentré dans votre guilde ,car je recherche une guilde empo simpa
et avec de l'ambience avec de l'entraide
Je suis level 60 voltigeur je fait des arénes et jcj

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huwaya
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: Pour rentré dans votre guilde [accaptée] Répondre en citant

Slackk
 ta candid  et tj aussi simple, mais sache que dans ma guilde  la on et peux de  co, donc pour t'aider a xp cela  va etres dur et  empo  c meme pas la peine on et plus que 4  de  co max.Alors  si tu veux  tj venir  tu sera le bien venu crois moi mais si tu veux aller ailleur je ne pourrais te  blamer je le comprendré et  je pourrais te  dirigé  vers une guilde sympa tu a le lv et  je connais le GM, j'attend  ta reponse  dit moi si tu veux ou pas nous rejoindre.

la GM HUWAYA

membres de Horsemetal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: Pour rentré dans votre guilde [accaptée] Répondre en citant

huwa suis deso drago ne marche pas dans 1 mois jaurais un autre pc j'espere que je serais pas kik

MSN
Huwaya
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: driss Répondre en citant

ne t'inquiette pas  tu ma informé de ton probleme il est  pas question que je te kik a tres bientot courage  Driss

la gm hUWAYA Smile

membres de Horsemetal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Pour rentré dans votre guilde [accaptée] Répondre en citant

Merci Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Pour rentré dans votre guilde [accaptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde horsmetal dragonica Index du Forum -> Recrutement -> Candidature +55 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange